Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livres et Séries
6 juillet 2018

Once Upon a time

La série compte 7 saisons, je l'ai commencé il y a un peu plus d'un an, j'ai tellement accroché que j'ai fini les premières saisons en quelques mois, il me reste la dernière saison à regarder, j'ai un peu plus de mal depuis que certains personnages principaux sont martis à la fin de la saison 7. C'est une saison fantastique sur différents contes revisités à leur manière, on suit les histoires de Régina( la méchante reine) qui à lancée une malédiction sur tout le monde, personne ne se rappelle qui il était dans sa vie antérieure. La seule à pouvoir briser la malédiction est Emma quand elle aura 28, elle est la fille de Blanche neige et du Prince charmant, son fils biologiquee qu'elle à abandonnée à la naissance, va la retrouver et la convaincer que les contes existent. Je conseille à tous ceux qui aiment le fantastique et les contes de regarder cet série.

 

Synospsis:

Au Pays des Contes, la Méchante Reine fait irruption au mariage de Blanche-Neige et du prince Charmant et annonce qu'elle lancera une malédiction sur leur monde qui privera chacun de sa fin heureuse. Inquiets, les jeunes mariés craignent pour leur enfant à venir. Ils décident de consulter Rumplestiltskin / le Ténébreux, un étrange et dangereux personnage. Ce dernier les informe que l'enfant qu'ils attendent viendra les sauver lors de son 28e anniversaire. Leur fille, prénommée Emma, naît et la malédiction se rapproche. Le prince réussit à envoyer sa fille dans un endroit sûr grâce à un arbre magique construit par Geppetto, tandis que tous sont envoyés dans un monde sans magie : le monde moderne, sans souvenirs de leurs anciennes vies. 

À Boston, Emma Swan, une auxiliaire de justice, reçoit la visite de son fils biologique, Henry Mills, le soir de son 28e anniversaire. Alors qu'elle l'avait abandonné à la naissance, le jeune garçon lui demande de le suivre dans une petite ville nommée Storybrooke. Dès lors, il prétend que la ville abrite tous les personnages de contes de fées que nous connaissons, amnésiques suite à la malédiction de la Méchante Reine. Malgré elle, Emma entame ensuite une rivalité contre la mère adoptive d'Henry, Regina Mills, par ailleurs maire de la ville. Elle rencontre également Mary Margaret Blanchard, David Nolan, M. Gold et bien d'autres résidents de Storybrooke. À la suite de l'arrivée d'Emma, l'horloge de la ville et le temps, jusqu'alors arrêtés, se remettent en marche].

 

sans-titre

Publicité
Publicité
Commentaires
Livres et Séries
Publicité
Archives
Publicité